Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Découvrez le reportage édifiant d'Alexandre Renard et Erika Olivarria sur les nouveaux polluants de l'eau potable. A voir absolument.
Le 29 juin, Wotoday est arrivé en finale du Prix PSYCHOLOGIE 2023, dans la catégorie Technologie face aux lunettes intelligentes Lexilens et à la table de massage Dias Design.
Jeudi 29 juin 2023, le Grand Parisien faisait sa couverture sur la technologie Wotoday ! Alors que l'Oise est particulièrement confrontée à des problèmes de pollution de l'eau du robinet, le journal a choisi de mettre en valeur les solutions d'osmose inverse avec un bel article signé Simon Gourru. Merci !
Une eau de qualité, purifiée de ses impuretés et diverses substances nocives, est biocompatible avec nos cellules dont elle optimise le fonctionnement, et ne contient aucune substance nocive pour l’homme et son environnement.
L’eau du robinet est souvent riche en calcaire, cette substance minérale qui entartre les bouilloires et les appareils d’électroménagers. En la filtrant avec un osmoseur Wotoday, on fait disparaître ces particules de l’eau, au même titre que les métaux lourds, les hormones, les résidus de médicaments et les traces de pesticides. Mais faut-il vraiment supprimer le calcium de notre eau de boisson ?
Simples et rapides à préparer, les eaux aromatisées maison ont tout bon ! Elles sont saines, savoureuses, rafraichissantes et souvent même détoxiquantes. La solution idéale pour remplacer les sodas, les jus de fruit et les boissons industrielles trop riches en sucre... Découvrez nos recettes préférées !
Si Wotoday démocratise aujourd'hui le procédé d'osmose inverse et de multi-filtration, cette technologie a déjà été choisie par la NASA dès 1969 pour produire de l'eau potable en circuit fermé sur tous ses vols habités.
Très appréciées des consommateurs, les carafes filtrantes promettent de purifier l'eau en remplissant simplement leur réservoir. Mais que filtrent-elles vraiment ?